forum.asiawebdirect.com
Last Minute Hotels in Asia
Page 1 of 1 1
Topic Options
Rate This Topic
#27226 - 01/23/05 04:56 PM samui
Anonymous Unregistered

nous partons à samui pour trois semaines est-ce trop pour cette ile y a t- il beaucoup de choses à voir?
#27227 - 02/03/05 01:19 PM Re: samui
Anonymous Unregistered

Salut !

Je suis un amoureux de koh samui !!! J'y ai été 4 fois (dont la dernière fois en 2003 pour notre lune de miel)... il est vrai que l'ile se construit de plus en plus mais bon ... comme partout... Et je compte y retourner en avril...

Pour répondre à ta question, 3 semaines c'est peut-être beaucoup... sauf si tu aimes rester alongée sur ta chaise longue pendant des jours. Ca dépend aussi de ton budget. Sachant que de nombreuses excursions sont possible depuis samui (Koh Tao, Koh Nang Yuan, Ang Thong NAtional Parc). Tu peux aussi louer un petit bateau de pecheur (avec pilote:D) pour la journée pout te promener d'ile en ile au sud de koh samui. Tu peux aussi louer une voiture pour parcourir l'ile ou meme si tu n'as pas peur la traverser par les montagnes et ainsi profiter de maaaagnifiques points de vues à l'écart des hordes de touristes...

Mon dernier voyage là-bas durait aussi 3 semaines, mais j'ai passé les 10 premiers jours sur l'ile voisine de Koh Phang Ngan beaucoup plus sauvage et nettement moins dévorée par le tourisme de masse. C'est ce que je te conseillerais !
Mais bon si tu recherches beaucoup d'animation de bars et de discothèques ne quitte pas koh samui tu vas adorer ! Ma femme et moi recherchons toujours le calme, le calme et le calme et le moins de touristes possibles et ça aussi à Koh samui tu peux le trouver !!! Il y en a abs-ol-um-ent pour tous les goûts !

Page 1 of 1 1

Moderator:  CathyP, Faa, AWD-Peter, Lolo, AWD-Alan, Darrin 
Hop to:
Who's Online
0 registered and 5 anonymous users online.
Newest Members
monzu, sarinya, pinktulips, CROISSANT, Benoît
6504 Registered Users
Forum Stats
6503 Members
19 Forums
17013 Topics
68993 Posts

Max Online: 175 @ 07/13/07 08:24 AM
Search
Asia Web Direct Destinations
Thailand
Bangkok
Pattaya
Hua Hin
Chiang Mai
Phuket
Koh Samui
Koh Lanta
Krabi

Thailand Hotels
Bangkok Hotels
Pattaya Hotels
Hua Hin Hotels
Chiang Mai Hotels
Phuket Hotels
Koh Samui Hotels

Malaysia Hotels
Kuala Lumpur Hotels
Penang Hotels
Langkawi Hotels
Malacca Hotels

Singapore Hotels
Hong Kong Hotels
Vietnam Hotels
Cambodia Hotels
Laos Hotels
Yunnan Hotels
Maldives Hotels
Bali Hotels

| Bangkok | Phuket | Koh Samui | Pattaya | Hua Hin | Krabi | Kuala Lumpur | Singapore | Hong Kong